Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mémoires d'un reclu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Faille temporelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Les mémoires d'un reclu... Répondre en citant

Chap1:Mon enfance formidable.

Quand j'étais petit (et humain) ,j'avais 3 rêves:

-Devenir un dresseur...un des meilleurs...
-Être le plus riche....
-Et le rêve que j'affectionne le plus...:
Être un expert en camouflage et déguisement...
C'était une erreur monumentale...car maintenant je suis quelque où je ne devrais pas être...
Mais je vais vous raconter pourquoi j'ai ces rêves...

Partie 1:Me venger?
C'étais un mois d'hiver...où les ronflexs ne se réveillent pas et certains pokémons comme
Fouinar,Teddiursa ou Keunotor hibernent...j'ai vu quelque chose qu'en fait je n'aurais pas du voir...
J'habitais près d'une montagne gigantesque et dans un village avec à peine 4 maisons(ça vous dit quelque chose,hein...)
Et quand j'était dehors pour faire un bonhomme de neige...
-Hé,toi!
-Ouais?
-Tu sais où on trouve la Troupe givrée?
(La troupe givrée est une troupe de pokémons glace voyageant dans le monde cherchant un lieu où il fait froid toute l'année,
qui vient tous les hivers vers notre village à 4 maisons...)
-Pourquoi?
-Parce que...
-Si tu me dit pas pourquoi...j'te dirais rien...
-Si tu me dit pas où ils sont...je vais envoyer un pokémon sur toi!
-De toute façon si tu les approches,ils vont t'attaquer...
(Oui, effectivement ils étaient aggréssifs,enfin...pas avec tout le monde...)
-J'ai des pokémons...
-Tu le regretteras...ils sont...
[Tout à coup,un Marcacrin[/url] attaque Poudreuse]
C'est la 1ère fois qu'ils attaquent quelqu'un vers le village...
-C'est pour ça que je suis là...
-Ben fais ton boulot...
-...Vas-y! Pyrax!Attaque Danse du Feu!
[Ce pokémon,a mis Marcacrin K.O. d'un coup...]
 (J'admets avoir été impressionner l'espace d'une seconde mais ça n'empêche pas qu'il m'avait un peu énervé...
 j'ai su quelques jours plus tard,que c'était un des meilleurs dresseurs au monde...
Ce qui m'a donné envie de lui foutre la honte comme ça...je n'ai pas de réel raison,mais il m'énerve...) 

Partie 2:Bande de radins!
Cette fois c'était au printemps...Le jour des pokéballs...
d'habitude au village il n'y avait que de simple pokéballs pour ce jour,
mais cette année était différente...Il y avait des supers balls,des hypers balls,
des honors balls,des luxes balls,des filets balls,des rapides balls et même des masters balls...
mais ceux que je voulais les plus c’était les Mémoires balls...
on dit qu'elles contiennent déjà un pokémon assez interressant...
Problème...ces balls coûtent 80 000P$...
comme pour les autres fêtes je n'avais rien dépensé,j'avais déjà 70 529P$(C'est pas rond,tout ça...)
Mais ma mère m'avais déjà donné les P$s de cette année...Si je lui demandais de m'en donné encore...
Elle refuserait...
Donc j'ai demandé à mes voisins,mais leur demander 10 000P$ c'était beaucoup... 
Donc je leur demandais à chacun 3 157 à chacun...
Bien qu'ils n'étaient pas spécialement pauvre,ils me disaient que c'était trop...
Ceci contrariait mes plans...mais je n'avais pas le choix...je devais demandé à ma mère!
Enfin...c'est trop difficile de lui demander...
Et juste que je décidais d'aller lui demander le fête était finie...
J'étais dégoûté et j'eut envie de devenir riche juste pour leur foutre la rage...

Partie 3:Tel un soldat embusqué...
Un jour d'halloween,un jour que je déteste...Je sortais toute la journée....enfin d'habitude...mais cette fois....
ILS avait prévu le coup...il y avait un pokémon qui me suivait....partout...un cheniti.
En fait,il m'a attendu devant chez moi...après...il m'a suivit partout...j'ai essayé de me déguiser...... 
mais je suis trop mauvais pour se genre de chose j'ai même pas s'qu'il me faut....
Me cacher était aussi un peu trop pour moi...mais j'avais eut une idée pour m'échapper:
Il y avait des pokémons assez sympa...ils ressemblaient à rien...mais j'les aimait bien...
Je pouvait me cacher complètement avec eux mais faudrait déjà que j'les trouve....
C'était le premier halloween où je m'amusais un peu...
Par contre,j'ai pas trouvé ses pokémons....
Et les autres jours j'ai continué à essayer de me déguiser où me cacher....
Et enfin un jour de carnaval...
-Hmmm,Moui,moui....Tu peux faire mieux que ça...
-Ouai,c'est ça.
En fait,on se déguisait en pokémon les jours de carnavals,et ma mère attendait le jour où
 j'aurais envie de me déguiser...
-Mais c'est déjà bien pour un débutant....
-On est d'accord...
Après cette fête,je me suis mis à me déguiser....à toutes les fêtes...c'était un passe-temps interressant...
Je voulait toujours faire mieux...

Mais c'est la pire chose que j'aurait pu faire...à cause de ça je suis dans une dimension parallèle en métamorphe...Mais c'est peut-être pas la seule chose...

Prochain chapitre:mon rêve merveilleux.
-Non...c'est un Capidextre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Faille temporelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation