Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mentali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentali
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Nom: ...

Prénom: Topaze

espèce: Mentali

classe de perso: Chevalier

région d'origine et de départ: Terregaïa 

armes de départ: des griffes de métal surpuissante et sûrement d'autres bientôt...

compagnons: Aucun

caractère: Très... Maniaque, elle préfère travailler en solo et elle a beaucoup de culture malgré son enfance traumatisante ( voir histoire ) , assez douce avec les petits elle ne supporte pas l'injustice ! Sinon on la trouve le plus souvent en train de faire sa toilette ...

physique: Se tien très droite et fière, elle avance de mouvement très fluide

Histoire: 

Etant fille de chevalier, elle vivait heureuse avec ses parents jusqu'au jours ou sa mère fut victime d'un crime organisé. Son père sombrant dans le désespoire la laissant de côté et l'oubliant petit a petit ... Elle aurait dû lui en vouloir mais elle ne put s'y résoudre. Topaze resta a ses côtés pendant une dizaines d'années puis elle entreprit un long voyage pour retrouver le meurtrier de sa mère et entreprande de la venger après toutes c'est années ou elle avait attendu, ou elle avait vu son père mourir dans ses bras ! Elle allait enfin rétablire la justice, enfin... Il ne restait plus qu'a le trouvé... Elle ne s'avait même pas si c'était un brigand un chevalier ou autre ... Mais elle savait qu'elle le reconnaitrait au moindre regard ! C'est alors qu'elle entreprit son long voyage .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Okay dokay, je ne crois pas avoir grand chose à redire! Tu es validée! Commences-toi vite un rp que je te le juge!

Visiter le site web du posteur
Mentali
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

D'accord, mais si je le fait toute seul sa ne pose pas de PB ? 

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Bienvenue mentali!

Mentali
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Encore merci merci merci ... ^^

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

en fait, comme il y a toujours un juge par rp (généralement moi), même quand tu Rpes toute seule il va y avoir de l'action. par contre, je te demanderais de faire au minimum mon travail, du coup. exemple: tu ne dis pas si tu réussis ou échoues dans tes actions.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Oui, et tu n'a pas le droit non plus de décider de certains événement qui arrivent, en fait tout les personnages sont considérés comme contrôles par le maître du jeu, donc tu n'as pas le droit de décrire leurs actions, d'où les rps étonnement courts: tu ne peux que décrire tes actions, celles que le maitre du jeu t'as donné et tes sentiments... ainsi que tes impressions.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Enfin, tout les personnages sont contrôlés par le MJ SAUF ceux qui sont contrôlés par un joueur. Le but est tout de même de rester cohérent: je ne peux pas t'envoyer manaphy dessus par exemple.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Oui, par personnage j'entendais pnj ^^.

Tempête
mercenaires

Masculin
armes: deux lames attachées aux poignets par des chaînes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Oui, je comprend, mais je ne suis pas sûr que tout le monde ait compris. Ne le prend pas mal, c'est pas pour te contredire, c'est juste pour que ça soit clair. 

Mentali
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Mentali Répondre en citant

Hum hum... C'est clair, je vais essayer ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Mentali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation