Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je demande réparation!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> arène -> duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Voilà, eh bien pour animer un peu le forum en ces temps d'inactivité, je propose un duel contre chef manaphy. Le terrain sera dans les montagnes du grand Nord, nous serons seuls et nous avons le droit à nos armes habituelles sauf armes magiques. Si tu es d'accord, poste le premier message du combat (ps: il n'y aura par conséquent pas de juge, sauf si Amélie arrive pour nous juger)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Très bien. Bonne chance.

"En voyant mon adversaire s'avancer, je brandis mon fléau. Il était armé de plusieurs armes: une épée lourde, deux épées courtes une dague, un arc et un cimeterre. Il ne fallait absolument pas que je le laissé dégainer son arc, c'est dans cette idée que je m'avançais un peu avant d'arriver à une distance raisonnable, prêt à esquiver un coup de son épée ou de sa dague.)

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Argh! Que de choix! Tant d'armes et si peu de mains! Parfois, Flobio voulait être un mackogneur. Son adversaire était armé d'un fléau, l'une des armes redoutables dans les maisn d'un expert, mais ridicule dans les mains d'un néophyte. Il dégaina une épée courte et son bouclier, et dévia les premiiers assauts de son adversaire. Puis, il tenta de reculer à grand renfort d'acorbaties. Dans ls montagnes, la dextérité serait un atout majeur. Et flobio se devait de l'utiliser. S'il parvenait à creuser suffisamment la distance, peut-être pourrait-il sortir son arc...

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Avec le fléau, si le combat durait trop longtemps, je serais obligé d'abandonner... Donc lorsque je le vis reculer avec tant d'agilité, il me fallait absolument faire en sort qu'il ne puisse pas trop faire ça... Je vis une falaise abrupte à ma droite, je balançais donc mon fléau de sort à ce qu'il se rapproche d'elle, et qu'il ne puisse plus reculer. Ainsi, son arc ne servirait à rien. Je décidais de ne pas lui laisser de répit; ainsi il n'aurait guère le temps de trouver une tactique adéquate, et j'avais certainement plus de chance de gagner si le combat durait moins longtemps et si je n'avais pas à déjouer des stratégies élaborées...

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Arrh! Le fourbe! Il m'a coincé! Mais, vaille que vaille, je remporterais ce combat! Son fléau est une arme qui lui demande beaucoup d'espace et de recul, en trouvera-t-il assez dans le vide? Petit à petit, je tourne autour de lui, espérant qu'il ne s'en rende point compte. Ainsi, nos places se retrouvent finalement interchangées, et c'est le moment que je choisis pour lui décocher un tir de boue! Bye bye, manaphy!

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Je m'aperçus petit à petit qu'il tentait de tourner autour de moi, mais je n'avais rien pour l'empêcher de faire ça... Je décidais de le laisser faire un certain temps, mais il réussit à aller jusqu'à inter changer nos places, où il a décidé de lancer un tir de boue sur moi.
Ce fut là son erreur fatale! En effet, le tir de boue n'avait que quatre-vingt quinze pourcentages de précision, j'avais donc une chance sur vingt de l'esquiver. Je décidais de faire comme ci j'allais le frapper de mon fléau du haut vers le bas, puis de me coucher, de sorte à ce que mon fléau lui assène un coup-avec un peu de chance il ne ratera pas- et d'optimiser mes chances de l'esquiver... Ce que je réussis à faire. Finalement, je me relevais difficilement, en courant vers l'adversaire.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Le tir de boue n'eut pas l'effet désiré. En effet, il réussit à passer en dessous du jet. Cependant, il fit l'erreur de croire qu'il pourrait m'attaquer à travers le tir de boue avec son fléau. Erreur fatale! Car la puissance du jet projeta le fléau dans le vide! Désarmé, mon adversaire n'aurait pas fait long feu, si pokémon chevaleresque que je suis, je ne lui avais pas lancé l'une de mes épées courtes dans la neige près de lui. Mais j'avais tout de même l'intention de gagner ce combat! Et quand il se penchât pour ramasser l'arme providentielle, je lui lançais de la neige dans les yeux.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Malheureusement, ça n'eut pas l'effet escompté; en effet, le tir de boue projeta mon fléau dans le vide. Mais puisqu'il n'y a aucun mérite de gagner face à un pokémon désarmé, il me lança une épée courte.
Je me relevais en souriant pour le remercier, avant de me baisser pour attraper l'arme. Il me lança de la neige dans les yeux, ce qui ne servit strictement à rien, car il me suffit de fermer les yeux pour qu'elle n'aie aucun effet.
J'examinais l'épée courte d'un œil intéressé. Elle se tenait à une main. La pointe était acérée, et c'était une excellente épée qu'il venait de me lancer.
Flobio n'eut pas l'iodée de reculer pour m'abattre avec son arc; je courais vers lui, et, le fléau ne m'handicapant plus, je pouvais me permettre de courir plus vite et d'user de mon agilité.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Il chargeait de front. Fine, let's see waht you've got! Loin d'être d'une grande sagesse, Flobio décida au contraire de foncer lui aussi sur son adversaire, mais bouclier devant. et, à l'instant du choc frontal, il se baissait pour asséner un coup ascendant, espérant que sa botte secrète fonctionnerait.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Il me chargea lui aussi en brandissant son bouclier. Ayant soudain une excellente idée, je reculais vers le vide, espérant qu'il me poursuive, pensant que j'avais peur de sa charge, et, au dernier moment, je courais vers la gauche, de sorte à ce qu'il n'aurait pas le temps de ralentir et qu'il soit obligé de tomber dans le vide.
Si ça ne marchait pas,  je décidais que j'allais foncer de nouveau vers lui, car l ne fallait pas qu'il s'éloigne sinon le combat tournerait en sa faveur.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Humpf! Si prévisible! Il devait faire un arc de cercle si grand autour de moi pour arriver de dos à la falaise, que ça ne pouvait vouloir dire que cela. Mais, soucieux de rendre la bataille plus intéressante, Flobio attrapa le Manaphy et ils tombèrent tout deux dans le vide. Le vent dans les plumes, Flobio tenta d'asséner le plus de coups de bouclier que possible au visage de son adversaire, de sorte à brouiller sa vision.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

A ma grande surprise, il réussit à m'attraper et m'emporta dans le vide tout en tentant de m'asséner des coups au visage.
J'en esquivais la plupart, mais certains m'amochèrent le visage. Je tentais de me libérer de son étreinte, de sorte à atterrir plutôt près de lui tout en esquivant ses coups.
En effet, atterrir sur la neige était la seule option possible désormais. Il ne fallait surtout pas que je retombe sous le poids de Flobio, sans quoi je serais sûrement écrasé... Mais en bas, je retrouverais mon fléau, c'est à dire mon arme de prédilection.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Le sol était encore loin de nous, malgré la vitesse de notre chute. Agile, mon adversaire parvenait à esuqiver mes coups. Il se détachait de moi, et je commençais à perdre mon sang-froid. Et si nous arrivions sur des rochers pointus? Flobio n'avait aucune envie de finir empalé de la sorte. Peut-être aurait-il mieux fait d'achever son adversaire quand il en avait eu l'occasion. Mais, alors qu'il était à court d'idée, son armure se retrouva acrochée à un arbre planté dans la falaise. Bénissant les dieux, Flobio s'empressa de grimper pour arriver sur la roche saillante de laquelle l'arbre se détachait. S'il n'allait pas assez vite, l'arbre pourrait tomber et l'entraînerr dans sa chute.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Quant à moi, je continuais à tomber, et je terminais dans la neige, ou je m'empressais de me cacher derrière un gros rocher. Flobio s'était agrippé à un arbuste sur la falaise, et risquait de tenter l'ascension ou la descente de la roche... S'il tente de me viser avec son arc, il ne me trouverait certainement pas ou aurait du mal à viser, et je ne peux pas risquer de monter sinon je risque de mourir empalé à l'une des flèches de son arc. Ma seule solution était d'attendre, et ça ne lui servirait sûrement à rien -sinon à récupérer un peu.
Je vis mon fléau qui était loin de moi Je n'ai effectué qu'un ou deux pas pour aller sous le rocher, et je ne pouvais pas me risquer trop loin.
J'observais le ciel, et des nuages qui ressemblaient à des nuages de neige s'étaient installés.. Le combat ne devait pas trop s'éterniser, sinon une tempête va finir par arriver. Je frottais mes yeux un peu endommagés par ses coups avant de m'accroupir en attendant sir Flobio.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Je demande réparation! Répondre en citant

Flobio avait perdu toute trace de Manaphy. Etait-il mort? Comment savoir? Car si ce n'était pas le cas, le prince de Laganelle se ferait prendre par surprise. Il ne pouvait pas discerner le sol. Assurément, une telle chute tuerait n'importe quel pokémon. Mais Laganella savait que les barbares du Nord n'étaient pas des pokémons comme les autres. Il devait trouver un moyen de vérifier. Il vit un petit enfoncement dans la roche. Il s'y installa et mangea un peu de pain. Il était sec. Flobio posa son arc à côté de lui, prêt à attaquer au cas où. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Je demande réparation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> arène -> duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation