Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade glaciale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Terres du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

J'étais parti me promener dans les terres du nord, assis en amazone sur galopa. Il faisait plutôt bon quoiqu'un peu froid, pour une  fois, dans ces terres. J'avais besoin de me ressourcer. En effet, un clan voisin m'avait déclaré la guerre; et il me fallait réfléchir à ce sujet. Je ne savais rien du clan ennemi et nos relations ont toujours été tendues.
Puis je sautais du dos de Galopa pour regarder une falaise à droite, qui m'intriguait. En effet, je ne l'avais jamais vue auparavant; pourtant, je passais souvent par ici.
Il arrive que le campement de mon clan change d'endroit, et lorsque je vis les anfractuosités dans la falaise, je voulus les explorer. Si je me cache par ici, l'autre tribu ne me trouvera certainement pas; et, alors qu'ils auraient cru que l'on les avait fui, on pourrait les prendre par surprise...
Puis, j'expliquais mon plan à Galopa en lui demandant de m'attendre en bas.
En effet, j'étais plutôt bon en escalade, et cette falaise offrait beaucoup de prises facile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Tu descends en effet plutôt facilement. Dans la neige où tu as aterri, de nombreuses traces de pas fraîchement imprimées partent de plus loin pour entrer dans la caverne devant toi. Que fais-tu?

Visiter le site web du posteur
Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Intrigué, je continue d'avancer jusqu'à la grotte en inspectant les empreintes. Ces dernières étaient profondes. En fait, on avait l'impression qu'il n'y avait qu'un seul imposant pokémon; mais peut-être était-ce une meute de pokémon où chacun a marché sur les empreintes du meneur? Je m'approche de la grotte où j'entends des bruits de conversation que j'écoute discrètement.
Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre derrière moi.
Derrière moi, j'apercevis galopa qui, apparemment avait réussi à trouver un autre point de passage, et c'était bien lui, car il porte le tatouage de notre tribu. D'un geste discret, je lui demandais de se taire.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

HRP: je te rappelle juste que c'est un forum à juges
Tu t'enfonces dans la caverne, et grâce à la crinière flamboyante de to ami, tu arrives à y voir. Au bout d'un moment, tu arrives dans une sorte de terrasse surplombant une grande salle ronde. Là, une momartik a été capturée par des ténéfixs. Mais pas n'importe quelle momartik: c'est la sorcière, celle que tout les hommes du Nord craignent pour ses pouvoirs et son savoir. Ils semblent parler à un autre pokémon, mais tu ne vois pas assez bien de là où tu es pour le discerner ou pour comprendre ce qu'ils disent. LE chemin s'enfonce un peu plus dans la caverne, si tu veux poursuivre ta route.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

HRP: OK... Et je préciserais aussi que je n'ai jamais demandé à entrer dans la grotte, enfin bon...

En voyant le momartik, j'examinais les solutions qui m'étaient données.
Défier autant de ténéfix était de la folie. Et les ténéfix voient très bien dans le noir, donc bon, essayer de les contourner pour reprendre la sorcière aussi; et je ne pouvais pas acheter les ténéfix d'une façon ou d'une autre, n'ayant aucun bijou... Ne me restait plus qu'à aller chercher du renfort. Je demandais donc à galopa de retourner au camp et d''aller rapidement chercher l'armée de la tribu.
Si je fais ça, je serais vulnérable, mais c'est un risque à prendre... Car le soutien de Momartik que je vais peut-être sauver serait un énorme avantage.

Dernière édition par Chef Manaphy le Lun 24 Oct - 11:39 (2011); édité 1 fois
Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

HRP: désolé, le soir, je suis fatigué et je lis vite

Ton acolyte est parti depuis quelques minutes déjà quand les ténéfixs se mettent en cercle et commencent à psalmodier, faisant des signes étranges avec les bras. Tu ne peux réprimer un frisson qui court le long de ton dos à mesure que l'air devient froid et que les rares torches qu'on allumés les ténéfixs commencent à faiblir.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Hrp: Pas grave ^^

Les torches commençaient à faiblir, et dans le noir, je n'avais aucune idée de ce qu'ils allaient faire de momartik. Les ténéfix voient bien dans le noir, il m'est donc toujours aussi impossible de le reprendre. En espérant que Galopaarerive bientôt, je vis en regardantderrière moi un léger renfoncement dans la paroi, et je m'assis là-bas en attendant la fin de leur rituel, un peu apeuré. On raconte que les ténéfix sont les serviteurs de Giratina, et j'espérais que ceux-ci ne l'étaient pas...
Mais, qu'allaient-ils faire de Momartik? la tuer? Je chassais cette idée de ma tête en réprimant un frisson.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Tes craintes sont avérées quand un ténéfix se met à parler, une voix puissante et maléfique lui répondant:
"Maître Giratina, voici la sorcière, comme vous nous l'avez demandé...
-Merci, brave serviteur. Quand le temps viendra de mon ascension, tu seras récompensé. Quant à toi Momartik, tu vas nous donner le secret du portail que tu caches à nos précieux yeux, ou il t'en cuira!
-Hmm! répond-elle dédaigneusement, Que tu crois! A l'heure où je te parle, mes acolytes doivent déjà être en route pour venir me sauver!
-Grr... Ténéfixs! Fouillez la caverne de fond en comble! Il ne faut surtout pas être pris par surprise!

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Lorsque j'entendis ce dialogue, je m'affolais. La caverne n'offrait aucune véritable cachette à ce niveau-là, et il n'est pas question de fuir dehors!
Bon, au moins, il ne tuerait sûrement pas Momartik. Ils la tortureraient peut-être, mais ne la tuerons sûrement pas, vu qu'il veulent savoir ce qu'elle manigance.
Cherchant une issue, j'observais la grotte rapidement; il y avait d'autres couloirs étroits où je pourrais me faufiler. Ils seraient certainement surpris en me voyant débouler comme ça, et ils ne réagiraient pas très rapidement.
Pour l'instant, la plupart étaient partis inspecter deux issues de l'autre côté.
Mes seules chances de m'en sortir étaient de réussir à les semer ou de fuir.
Donc, si je fonçais, ils seraient surpris, et ne réagiraient certainement pas tout de suite; puis, ils se lanceraient à ma poursuite. C'est risqué, mais c'est presque ma seule issue...
Je mis à exécution mon plan, en fonçant dans la mêlée des ténefixs qui restaient pour protéger Giratina.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Mêlée est un bien grand mot: les ténéfixs ne sont plus que trois entourant Momartik dont les mains sont liées et quatre aux côtés de Giratina. Par contre, Giratina est gigantesque. On t'en avait déjà parlé lors des dures nuits d'hiver de ton enfance, mais là tu te retrouves devant la peur, la mort elle-même. Pour l'instant, il ne fait que te regarder tandis que les ténéfixs t'attaquent. momartik affiche un air surpris, car elle ne t'a jamais vu.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Détournant mon regard du Giratina, je continuais à courir en provoquant les ténéfix pour qu'ils me suivent.
Je fonçais vers le passage étoit en courant à peu près à a même vitesse que les ténéfix. Seulement, je butais sur un caillou et trébuchais, tombant ainsi à terre, alors que je commençais à fatiguer; nous étions suffisamment enfoncés dans la grotte..
Je n'avais pas le temps de me releverque les ténéfix arrivaient sur moi. Je n'avais pas non plus mon fléau.
Maudissant ma malchance, je me relevais, faisant face aux ténéfix. Je n'avais plus le temps de fuir, étant à la portée de leurs Ombres Portées.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

Ils ne lancent pas ombre portée. A la place, ils sortent leurs épées incrustées de diamants et t'entourent:
"Whé hé hé! rends-toi sans faire d'histoire, et tu ne souffriras pas trop avant de mourir!

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

En grognant, je m'approchais rapidement de celui qui venait de parer etentait de lui prendre son épée, tout en esquivant deux ou trois coups au passage. Étant assez fort, j'avais beaucoup de chance de réussir; j'espérais que Galopa reviendrait bientôt; c'était ma seule chance de m'en sortir, ou presque.
Décidant de les provoquer, je lançais d'un ton insultant: "Alors? Même pas capable de battre un minus comme moi, hein?"

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

HRp: regarde dans duel!

Tu arrives à le désarmer et à le pourfendre. Les autres ne sont pas effrayés: les cultistes sont un peu suicidaires sur les bords, ils ne craignent pas la mort. Ils t'entourent, et même armé, tu as de plus en plus de mal à te défendre.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Promenade glaciale Répondre en citant

En grognant, je m'avance en disant d'un ton tenace, que je me rendais. C'était le seule chose que je pouvais faire; continuer à me battre serait synonyme de mort. En soupirant, je m'avançais en les laissant m'entourer.
Moi, avoir peur? Non! C'était juste un coup bas que je préparais, en espérant qu'ils ne me lieraient pas les mains, dans quel cas je serais obligé de me rebeller tout de suite. En fit, je pensais fuir dès qu'une occasion se présenterait, ou combattre si aucune occasion de se présent, en les prenant par surprise. C'était mon dernier espoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Promenade glaciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Terres du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation