Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manaphy, le guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Manaphy, le guerrier Répondre en citant

Nom: Inconnu; Manaphy ne connaît pas ses ancêtres.
Prénom: Manaphy
espèce: Manaphy
classe de perso: Barbare
région d'origine et de départ: région d'origine: Les iles thalassa, région de départ: Terres du nord.
armes de départ: petit fléau d'arme, bouclier. Il lui arrive aussi d'utiliser ses étoiles de jets.
compagnons: mon compagnon gallame et ma monture et mon ami galopa.
caractère:susceptible, intelligent, peut se montrer gentil, sérieux, il en faut beaucoup pour l’impressionner et devenir son ami, se met souvent en colère, imprévisible, plutôt amical envers les personnages loyaux et gentil, il a un bon fond.
physique: Un peu grand pour un manaphy, et très fort.
Histoire: alors qu'il n'était encore qu'un oeuf dérivant dans la mer , une vague a poussé manaphy sur les berges des îles Thalassa, où il a éclos et vécu son enfance dans la joie et la bonne humeur, sans savoir pour autant qui étaient ses parents. Il vivait seul. Lorsqu'il approcha de sa maturité, il connaissait la petit île de l'archipel où il vivait et les pokémons y habitant par coeur; il choisit donc de franchir l'océan.
Il fut emporté au gré du courant sur une rive des terres glacées. Habitué à l'air chaud de l'île, il eut du mal à s'habituer à la température glacée de cette terre.
Il connaissait quelques barbares et chevaliers qui venaient sur l'île de temps en temps, mais ils n'étaient guère gentils à son sujet. Il essaya donc d'intégrer une tribu; toutes refusèrent sa participation. Il fut traqué plusieurs fois par ses ennemis, mais grâce à la force extraordinaire qu'il se découvrit et son intelligence, il en réchappa toujours. Mais cela lui forgeait le caractère; il devint donc de plus en plus susceptible.
C'est à ce moment-là qu'il rencontra un tarsal et un ponyta rejeté par leur clan, eux aussi. Il découvrit que tout les barbares trop faibles étaient tués ou rejetés par leur clan; il décida donc de fonder un clan dont il serait le chef, et qui accepterait ceux qsui sont d'habitude rejetés. Peu à peu, sa tribu s'agrandit de pokémons au potentiel insoupçonné.
Son clan s'agrandit petit à petit, et bientôt il devint un des clans les plus connus. Il ne faisait pas vraiment partie des barbares, car il lui arrivait lorsqu'une guerre entre barbares et chevaliers s'annonçait sur son territoire, il lui arrivait de prendre le côté du chevalier. Cependant, il n'aimait pas les chevalier. Il fait la paix avec les autres clans, cependant ceux qui l'attaquent se voient poursuivis jusqu'à leur anéantissement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Manaphy, le guerrier Répondre en citant

Bien! Pas mal! ça manque de vrais barbares par ici, et vu que je te connais comme je te connais, je pense que tu seras capable d'incarner facilement ton barbare. Voilà, je te valide! Tout ce qu'il te manque, c'est un avatar, et je ne te conseille pas de rechercher "manaphy médiéval", car je suis l'un des rares à avoir exploité le filon, excepté un forum de rp anglophone avec deux bonnes centaines de membres mais dont le côté médiéval est relatif aux humains. Mais je m'égare. Bienvenue! Pourrais-tu lire la fiche de Reine Rafflésia et, si possible, son rp commun avec Dialga? en tant que chef de clans ça pourrait t'intéresser, et de toute façon tu risques de te confronter à elle si tu ne t'allies pas avec (de plus, il se trouve qu'elle est jouée par mon frère). Bon, eh bien quand tu te sentiras prêt, commence ton rp dans les terres du nord et je te jugerais. Bon séjour et bonjpur chez toi!

Visiter le site web du posteur
Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Manaphy, le guerrier Répondre en citant

D'accord et merci! Pour l'avatar, je pense que je vais reprendre celui de l'autre forum, car je ne suis pas spécialement doué en recherche d'avatar.
J'ai lu la fiche de Rafflésia et j'aimerais bien lire son rp avec dialga, mais c'est lequel au juste?
Je pense que je vais lui ficher la paix, mais si elle m'attaque on sera sûrement ennemi, tandis que si une bataille entre son clan et un autre s'annonce près des terres de mon clan, je prendrais sa défense et on s'alliera.
Je pense en effet que je vais commencer un rp dans les terres du nord.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Manaphy, le guerrier Répondre en citant

Le nom du rp est "en route pour les terres du nord" ou quelque chose du genre. Oui, ça fai 11 pages, mais au final ça va vite à lire, ne t'inquiète pas. Et pour ce qui est de votre alliance... Qui vivra verra!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Manaphy, le guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation