Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hadessa, à votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadessa

Féminin
armes: Un Katana
compagnons et/ou monture: Rondoudou

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Prénom {Facultatif} : Amélie
Age {facultatif} : 10000000000000000000000000 (Dieu n'a pas d'age)

Passion(s) : L'écriture, la lecture (de manga !!!!!! et de fantastique/fantasy), le sport (ahah je ne mens pas mais j'aime pas celui qu'on fait à l'école)...
Loisir(s) : lire! regarder des animés, écouter et jouer de la musique et m'amuser
Comment avez-vous connus le forum: Sir Flobio :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

ENFIIIIIIIIIIIIIIN!... Maintenant il faut que tu fasses ta fiche! Mr. Green  nan, plus sérieusement, bienvenue sur le forum! J'espère qu'il te plaira!

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Bienvenue...les ventes sont rares... Mr. Green
-Non...c'est un Capidextre...

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Bien sûr, puisque le forum est gratuit!! Si tu voulais dire venues, eh bien, je n'y peux pas grand-chose, mais je me demande si ce ne serait pas tout bonnement la fin du forum...

Hadessa

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Ouais je vais faire ma fiche ^^ mais pitié .. Ne me harcèle pas !! ok ?

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Tu m'en demandes beaucoup, là, très chère! Bon, eh bien bonne chance, et je te dis à demain alors!

Hadessa

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

ok dac !! ^^ Merchi

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

d....

nan c'était pas pour moi...

mais poure info je ne me suis pas trompé Siffle
-Non...c'est un Capidextre...

Blue

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Hadessa, à votre service. Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Hadessa, à votre service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation