Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> taverne-là où le temps s'arrête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie
chevaliers

Féminin
pays affilié: terrgaïa
armes: Epée longue,dague,arc à flèches.
compagnons et/ou monture: accompagnée de Spinda le ménestrel

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Cela faisait déjà un petit temps que Amélie, appelée le Chevalier Des Ténèbres, n'était plus venue à la Taverne. Cette fois-ci, elle voulait éviter d'être prise dans une bagarre mais on ne sais jamais sur qui on va tomber dans une taverne. Elle commanda au barman un bon petit plat, un hamburger-frites avec un soda (La bière de la dernière fois lui avait appris ce qu'était "La Gueule de Bois", elle n'avait pas pu sortir de chez elle avant quelques jours le temps de s'en remettre).
Elle s'installa dans un fauteuil, assez éloigné de la fenêtre que le flobio lui avait fait traversé lors de sa première visite, et mangea, observant toutes les personnes qui entrait. On ne savait jamais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

3 heures plus tard (précisément),
Un "Capumain" rentre:
-Une limonade s'il vous plaît !
Et...
-ohh,une darkrai!!!
Pokeball Go!!!

-Non...c'est un Capidextre...

Tempête
mercenaires

Masculin
armes: deux lames attachées aux poignets par des chaînes

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Suivit un kirlia tout à fait étrange. Il avait une dégaine telle que l'air semblait se refroidir quand il passait. Les clients ne pouvaient s'empêcher de le regardern même discrètement. Les unes l'enviaient pour son charme et se damnaient d'être déjà mariées, les autres jalousaient sa classe. Tempête aimait ces réactions qu'il provoquait chez les gens. MAis sa ne collait pas avec ses goûts. Profitant de sa télépathie, il envoya au barman un message:
"Sers moi du lait, avec du sirop de barbe à papa dedans. Et sers le dans un verre très sale!

Visiter le site web du posteur
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

*Fixe Le kirlia*
-hmmm...

En fait Lavian se posait des questions à propos de Kirlia car...*****
*rire étouffé*
-Désolé mais je crois avoir vaguement compris ce que tu viens de dire par télépatie...
 Tu voulais un.....grec quelque chose qui est différent de se qu'ils veulent que tu prenne !!! Twisted Evil

En fait Lavian bluffait mais il voulait discuter alors il a saisie sa "chance".

Amélie
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Amélie vit un capumain entrer suivi d'un kirlia. Les filles avaient l'air d'aimer le kirlia mais Amélie le trouvait bof-bof. Soudain, le capumain eut un rire étouffé et parla au kirlia, Amélie était trop loin pour l'entendre mais bizarrement, elle senti qu'une bagarre se préparait. Intuition féminine...

Tempête
mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Tempête s'approcha lentement du Capumain, faisait cliqueter les lames pendant à ses côtés, et le toisa de son regard mystérieux.
"Arrêtes ton cinéma... Métamorph!"
Et d'une impulsion mentale, Tempête défit le déguisement du débauché.
"Et ne t'avises pas de me déranger une fois de plus: je suis en vacances, mais ça ne me dérange pas de faire des heures sup'.

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

-Tu es payé ?!? 
 Ton salaire ne doit pas être très élevé...enfin...ca dépend de qui!
  Si tu veux je peux te payer ton verre...
  Et...*chuchote*Ce n'est pas une boisson alcolisé n'est-ce pas? *rire encore étouffé*
  Je ne me moque pas de toi et si tu n'as aucune envie de parler alors je m'en vais...  Arrow

Lavian n'avait pas remarqué qu'il pourait être attaqué d'un moment à un autre.

*l'air sérieux* -J'avais décidé de résté sous cette forme...

Amélie
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Amélie continuait de regarder les deux pokémons qui semblait être en pleine joute verbale. Elle, elle mangeait tranquillement son hamburger-frites. Une fois qu'il fut fini, elle sorti sa nouvelle épée, celle avec laquelle elle avait abattu Zekrom et commença à la polir. En cas de bagarre, elle se ferait une joie de l'utiliser, comme Flobio Laganella avait utilisé un cimeterre spécial. En réfléchissant, à part avoir abattu un énorme pokémon, son épée n'avait rien de spécial.
Après l'avoir poli, elle sortit une autre épée et commença elle aussi à la polir.

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:45 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

-...Hmmm!!!
Lavian fut choqué(pas à vie,hein?),il avait remarqué plusieurs pokémons qui sortait leurs armes!
-Pas question de me battre à peine 3 minutes après être arrivé!!!
 (Et puis j'suis jeune XD)
Il avait remarqué un pokémon avec 2 épées...
-Hmmm...
 Ah!!!
 Une darkrai !!!
 J'en avais jamais vu =D
 Mais...
 ...
Lavian préfèrait essayer d'établir un contact avec le kirlia 

Tempête
mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Il y eût un bruit de chaînes, et l'instant d'après les lames de Tempête entouraient le Métamorph:
"Bien sûr que je suis payé! Je suis le Grand Tempête, le plus grand Mercenaire que cette terre ait jamais connu! Et ne crois pas que, parce que je bois du lait au sirop, je ne suis pas capable de te faire souffrir!"
Il jeta un oeil derrière lui et vit le Darkrai aux deux épées. Allait-il s'interposer? On ne peut vraiment jamais boire tranquille par ici!

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

-Hein???
 C'est toi "Tempête" !!!
 Maintenant que je sais ça je ne peux définitivement pas te laisser partir sans t'avoir obvervé!!! (on dirait un obsédé...)
 Les laits au sirop je trouve que c'est mieux que de la bière*sourit*
 Et je ne doute pas de tes capacités!
 (Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me faire tuer !!!)

Tempête
mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Tempête, qui aime le lait au sirop encore plus que les flatteries, efface la mine sombre de son visag et commence à divaguer à propos de sa boisson préférée.
"Le lait est plein de goût, c'éest sucré à souhait, et ça se marie extrèmement bien avec le sirop. ça colporte très bien les saveurs. Moi je préfère avec du sirop de chocolat blanc ou de bubble gum, et toi?

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

-Moi aussi j'aime avec sirop de chocolat blanc et de bubble gum !!!
 *sourit*
 Lavian eut un déclic! 
 (Il s'est laissé aller!Je suppose que je peux resté pendant un moment)
*Donne un papier aux barmans*
-Ca arrive!

Amélie
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

Une fois qu'Amélie eu fini de polir ses armes, elle le replace sur sa taille et se leva, se dirigeant tout droit vers le bar et les deux pokémons. Elle les regarda de haut (Non, ce n'est pas qu'elle les méprises. C'est qu'elle est bien plus grande que le métamorph de 30 cm (ou le capumain de 80 cm) et du kirlia de 80cm) et attrapa le manche d'une de ses épées et parla au barman:

-Barman. Un soda.

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation. Répondre en citant

-Hmmm...
 *hésite à parler*
-Hmmm...
 As-tu si peur qu'on te dérange "Chevalier(e) des ténèbres" ?
 Et puis...pas besoin...de profiter...du...fait...que...je...sois petit pour essayer de me faire peur...
 Ah et si tu veux je te paye ton soda *sourit*.
 [Remarqué qu'il a fait tout sa en savourant son "Lait au Chocolat Blanc" ]
-Hmmm...je pourrais presque mourir heureux!!!
 *Sa forme de Métamorph est revenu*
-Oh!...
 Peu importe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Rien de mieu qu'une baston pour faire sa réputation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> taverne-là où le temps s'arrête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation