Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lavian,Le Reclus rêveur et ambitieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Lavian,Le Reclus rêveur et ambitieux Répondre en citant

Nom: Lasi
Prénom:Lavian
Èspèce:Métamorph
Classe: Reclus
Région d'origine et de départ:
Armes:Aucune
Compagnons:Aucune
Caractère(trois adjectifs minimum) :Sang-froid,Vigilant,Franc, Naïf,un peu Arrogant et Aimable.       
Histoire(10 lignes minimum): 
Pendant que Lavian dormait,il à eut un rêve...
-Lavian je vais t'envoyer dans un monde ou il n'y a que des pokémons... Arrow
-Un autre jour peut-être... Siffle
-Lavian! Neutral
-Oui!!! Exclamation
-Tu es un des 20 seul à pouvoir le faire... Surprised
-Les 20 autres sont là non? Sad
-Oui,mais tu es un des seuls qui n'a pas encore commencé ou/et mal tournée... Rolling Eyes
-Et donc? Neutral
-Ce monde est en ruine,si ca continue,il pourrait être détruit de l'intérieur... Bannir
-Ohh,et comme par hasard je dois empêcher ça,trop cool...c'est ce que tu croyais que j'allais dire,hein?  Mad
-Non,mais même si tu refusais je t'y enverais comme même Twisted Evil .
-C'est du chantage,je veux mon avocat!!! Shocked
-On est dans un rêve... Rolling Eyes
-(soupire)Bon,fait se que tu veux à condition de faire 1 truc que je voudrais. Surprised
-D'accord,en fait je voudrais que tu réduises le chaos qu'il y a là-bas. Surprised
-Sympas,tu m'as pas demandé un truc impossible,je le réduirais de 0.000001% sans frais payé. Cool
-Si tu fais que ca,alors,je te tuerais.  Evil or Very Mad
-Ok,pas le choix,10% alors...En fait t'es qui? Neutral
-Secret professionnel , Je te préviens,sa fait longtemps que j'envois des Humains là bas...Et en fin de compte,ils ont presque tous été tués ou ...,c'est pourquoi j'ai décidée de choisir que des humains particuliers... Wink
-Bon,je sais que j'ai beaucoup de connaissance mais je vois pas le rapport... Neutral
-Ce monde serait comparable au moyenne-âge de votre époque... Smile
-Et un gars de 17ans Sans Travail Fixe peut t'aider? Neutral
-Oui,car tu es un des rares(ou pas) à pouvoir devenir un Métamorph... Okay
-L'arnaque!!!Un Mewtwo serait mieux !!!  Evil or Very Mad
-Dans ton monde,un métamorph est faible mais dans ce monde un métamorph est souvent sauvage et peut être utilisé puisqu'il peut se transformer en tout se qu'il veut...j'ai même vu un métamorph utiliser un morphing partiel ! Idea
-Ah!Et? Neutral
-Et j'aurais aussi deux attaques à te donner car tu n'aurais rien d'autre que morphing sinon!Et sûrtout que tu te fera traquer.. Rolling Eyes
-Passe le sachet!...Traquer?!? Shocked
-La première est Psycho Boost.   Very Happy
-Pas mal,Je suis un peu moins déçu! Neutral
-La deuxième...est Vampigraine. Very Happy
-Hmm,oui...pas mal... Surprised
-En fait,les humains n'existe pas là-bas. Arrow
-Ah!Et les singes alors? Neutral
-Il n'y a que des pokémons là-bas. Arrow
-Je vois...donc en gros...Je vais envoyé dans un monde peuplé de pokémons sous la forme d'un métamorph... Neutral
-Oui!  Razz
-Tout seul? Shocked
-Oui. Razz
-C'est normal qu'ils aient tous échoué si tu les as laissé tout seul... Confused
-Tu auras peut-être de l'aide dans le "Nouveau Monde... Smile
-Bon je ferais ça mais je prendrais mon temps  Cool
-Et aussi,quand tu pourras utiliser morphing comme tu veux,tu auras tout se dont tu as besoin...
-Je suppose que je pourrais pas revenir ?
-Non.
-Dommage Crying or Very sad .
-Bon,allons y!(Elle l'attaque dans le "vide" avec Hurle-Temps et Spatio-Rift l'attrape et utilise Vit.Extreme)
Et il se réveille.Totalement différent et changé (physiquement).
Surtout qu'il remarque qu'il est pas au même endroit qu'avant de s'être endormis...
-Je vais devoir commencer!
Enfin,il commencait sa mission...Enfin...
-ah,et vu qu'apparement,être un métamorph est dangereux je vais me transformer...en Capidextre.
Maintenant,il commence sa mission!
Particulier:Il a Psycho Boost et Vampigraine.
                Et il peut se transformer en se qu'il veut avec morphing.
-Non...c'est un Capidextre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Lavian,Le Reclus rêveur et ambitieux Répondre en citant

Original... et plutôt marrant! Un pokémon chewing-gum en plus! Commence ton rp où tu veux, je m'occuperais de toi après.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Lavian,Le Reclus rêveur et ambitieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation