Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'arrivé de Lavian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

Prénom {Facultatif} : Lavian
Age {Facultatif} : 14 ans 
Passion(s) : Ordi 
Loisir(s) :ancun
Comment avez-vous connus le forum :En fouillant dans http://pokedonjonmystere.xooit.fr/index.php  Siffle

Autres:Oui,je vais bien Siffle
-Non...c'est un Capidextre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

Lavian? Le lavian de donjon mystère vert? Eh bien! ça fait une paie qu'on s'est pas vus! Bienvenue à toi, j'espère que mon forum te plaira!

Visiter le site web du posteur
Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

Sir Flobio a écrit:
j'espère que mon forum te plaira!

Merci,je serais là que pendant les vacances par contre(On veut pas que j'utilise l'ordi pendant les jours de cours Confused )
Les week-ends à la limite.

D'ailleur , j'ai l'impression que tu restes connecté longtemps?  Neutral

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

Je ne me déconnecte jamais, ça veut pas forcément dire que je suis là. Mais depuis que j'ai reçu un ordinateur portable de mes grands-parents, c'est vrai que j'y vais plus facilement. Viens quand tu veux, mais c'est vrai que ce serait mieux si tu arrivais à venir le week-end. Au pire, tu pourrais essayer de te connecter au CDI de ton collège, non? Mais je ne vais pas te forcer non plus. Bonjour chez toi!!

Lavian Lasi
reclus

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

C'est bien chez moi =D 

(rires et bruit de mastication)

Blue

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: l'arrivé de Lavian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation