Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un projet.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Nouveau Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin
armes: Arc et flèche.
compagnons et/ou monture: Zimoshidoka, son petit frère et Kungfouine, une amie à lui.

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Zimoshimokashime respira un bon coup, le grand jour était arrivé. Il entra chez lui et alla voir ses parents.

-Papa, maman, je voudrais partir de l'autre côté de l'océan. Et Zimoshidoka veux m'accompagner. Le peut-il?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Ton père te regarde plein de dédain.
"Tu as le droit de gâcher ta vie comme tu l'entend, tu as passé le rite de passage à l'âge adulte. Mais pas Zorua. Il devra attendre 3 ans encore.

Visiter le site web du posteur
Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin
compagnons et/ou monture: Zimoshidoka, son petit frère et Kungfouine, une amie à lui.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-Très bien père. J'irai donc là-bas sans Zimoshidoka. Je partirais ce soir. Là, je vais finir de me préparer.

En réalité, Zimoshimokashime était déjà prêt mais il lui restait un dernier truc à faire. Il trouva dans sa chambre, un morceau d'écorce et une pierre, il inscrivit l'heure de départ ainsi que le lieu dessus et le laissa dans sa chambre. Ensuite, il partit voir son petit frère.

-Zimoshidoka, les parents ne veulent pas que tu viennes. Je te laisse donc ma chambre, je te conseille d'aller tout de suite la voir, je t'ai laissé un mot.

Connaissant son frère, il tomberait sur l'écorce qu'il avait laissé. Il ne restait plus qu'à attendre le soir.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Dis-moi... où vis-tu? Dans un village? Une cité? A l'écart du monde? Je vais en avoir besoin pour le reste deu rp...

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

C'est comme un village sauf qu'il y a diverse maisons un peu partout. La famille de Zimoshimokashime habite à l'extrémité du village.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Intrigué, ton frère part dans ta chambre tandis que tu quittes la hutte familiale. A l'extérieur, tu croises l'une de tes amies, Kungfouine, qui te dit:
"J'ai entendu dire que tu t'en allais; Que vas-tu faire? Où vas-tu?

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-Oui, je m'en vais. Une construction de bois bien plus imposante que nos bateaux est apparu ce matin, signe qu'il y a un autre continent de l'autre côté de l'océan. Je vais aller jusque là.

En même temps, Zimoshimokashime regardait en direction de la mer.

-Je suppose que le voyage sera long, c'est pour cela que je vous ai demandé de réunir beaucoup de provisions.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

"Et... tu ne m'as pas demandé de venir? Bravo! Vive l'amitié, vive l'esprit d'équipe!"
Petite question pratique: Zimoshimokashime, c'est un prénom féminin ou masculin?

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

HRP: Prénom masculin.

-Mais...Je pensais que personne ne voudrait venir. Tu peux accompagner tu sais, mais il faudra un deuxième bateau et plus de provisions pour tenir. Il faudrait aussi accrocher solidement les bateaux ensemble pour éviter qu'on ne soit séparé en cas de problème.

Zimoshimokashime réfléchit vite, il allait avoir besoin de beaucoup plus d'objet.

-Si tu viens, tu pourrais de procurer des couvertures afin de recouvrir les objets importants. Si jamais tu penses à autres choses, n'hésite pas à prendre. 

Il s'arrêta un instant.

-Enfin, si tu veux venir dans cette aventure.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-Bien sûr que je veux venir! Je te suivrais dans la gueule de Kyurem le tout-puissant s'il le fallait! Mais je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un autre bâteau. Je m'occupe de mes affaires, ne t'inquiète pas."
Elle s'éloigne en affichant un large sourire. Encore des choses à faire, ou on passe au soir?

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-C'est parti.

Zimoshimokashime s'éloigne lui aussi, enfin prêt à partir.

HRP: Tu peux passer à la nuit.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Tu es près de l'eau quand la lune tombe, seul, et bientôt, ton petit frère et ton amie te rejoigne avec leurs affaires:
"On y va?"
Je suppose que oui, donc j'aimerais savoir comment tu comptes rejoindre le bateau Terrgaïen

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-Allons-y. Le mieux est de rejoindre ce bateau, on va y aller avec nos bateaux, il faudra juste ramer jusque là.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

Vous ramez pendant ce qui vous semble être des heures. Bientôt, ton petit frère s'endort. Ton amie le regarde, l'air de penser "Il est chou... Quand il dort". Toi aussi, tu commences à fatiguer, et tes paupières semblent aussi lourdes qu'un gigalithe. Comme vos barques ne sont pas faites pour le grand large, tu es très près du rivage. Tu n'es pas aussi priche du bâteau étranger que tu l'aurais souhaité, mais vous avez fait une bonne partie du chemin. Près de vous se trouve une jungle. Les mythes de ton village raconte qu'un sage y vivrait en ermite.

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Un projet. Répondre en citant

-Ecoute moi Kungfouine, je vais aller voir si il existe véritablement un sage dans cette jungle. En cas de problème, appelle moi.

Zimoshimokashime descendit du bateau et se dirigea vers la côte, après tout, il n'avait rien à perdre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Un projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Nouveau Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation