Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au milieu de la glace et des rochers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Terres du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

Cela fait une heure ou deux que vous êtes en train de gravir la montagne. Un lourd blizzard s'est abattu sur vous, et vous voyez de moins en moins votre chemin, que ce soit à cause de l'altitude ou de la tempête. Une poignée de guerriers fatigués se sont écroulés et ont rejoint les leurs dans le royaume des morts, et Droggo craint que cela continue. Vous remarquez bientôt une caverne dans le flanc de la montagne. Des stalactites pendent du plafond, la faisant ressembler à une gueule béante. Mais avez-vous vraiment le choix?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reine Rafflesia
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du Grand No
armes: son charisme et son autorité
compagnons et/ou monture: Mackogneur Droggo ainsi que les trois oiseaux légendaires

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

L'ost pénètre dans la caverne. Plusieurs éclaireurs sont envoyés en faire le tour, pour vérifier qu'aucun ennemi ne s'y cache et pour voir s'il y a de nombreux boyaux ou pas. Les tentes sont dressées, plusieurs feux sont allumés et les tours de garde sont distribués de sorte qu'il y ait toujours cinq guerriers réveillés pour surveiller chaque entrée, et qui se relaient toutes les heures. S'il y a possibilité de barrer le passage à l'aide d'un énorme rocher, la reine en donne l'ordre sinon Artikodin dresse un mur de glace à l'entrée de la caverne. Ce n'est pas très discret, mais dans le cas où des armées approcheraient, ça donne le temps de réveiller tout le monde et d'être tous sur le pied de guerre avant que les assaillants n'aient put passer le mur. La nourriture est équitablement distribuée et ni Droggo ni sa reine n'en ont plus que les autres. Enfin, lorsque tous les ordres ont été donnés, la reine rafflesia part s'entretenir avec son nouvel allié et l'interroge à propos de la sorcière et de Giratina.

Dialga
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: terres du Nord
armes: aucune
compagnons et/ou monture: Dracolosse

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

La sorcière, comme vous-dites, est une vielle amie a moi, apparemment, et elle a construit une machine, qui sois disant, est capable d'utiliser mon pouvoir temporel, mais il lui faut un orbe, mais je sais plus lequel.
Sur giratina, je sais que c'est un pokémon considéré comme le dieu des ténèbres, et c'est aussi un ennemi, puisqu'il veut, pour je ne sais quelle raison, s'emparer de l'orbe que je detiens ...
Sur ce, j'aimerai savoir ce que cela vous apporte, et ce que nous alors faire. 

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

HRP: Reine Rafflésia, allias mon frérot adoré, a décidé de nous quitter. Reine Rafflésia devient donc un compte PNJ. Pour quelqu'un qui souhaiterait incarner son perso très intéressant il faut bien le dire, contactez-moi par mp.

La rafflésia aux airs princiers semble en train de réfléchir:
"C'est très intéressant... Nous nous dirigeons vers un autre camp des Terres du Nord. Nous comptons en effet rallier tout les peuples à notre natio afin d'écraser les peuples sans-gênes du Sud. Il est grand temps que le Barbare règne sur le monde, les Dieux en premières lignes."
C'est à ce moment-là que deux gardes apparaissent accompagnés d'un Manaphy.
"Maîtresse, nous avons retrouvé ce Manaphy à l'extérieur de la grotte, accompagné de son compagnon, un Galopa. Il dit être chef de clan.
-Ah! très bien! Mais peut-être pourriez-vous le laisser parler? racontez-moi tout, très cher. Vous êtes ici le bienvenu.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

Je haletais, en soupirant. J'étais conduit à une grotte dans une montagne par le kicklee. Elle était vaste et il y avait énormément de monde. Dis donc, on peut dire que la reine rafflésia avait réuni une grande armée! très grande!
Le kicklee m'annonça brièvement à la reine rafflésia. Cette dernière parlait avec... non, je ne rêvais pas: il s'agissait de dialga! Un pokémon légendaire, ici !? En alliance avec une sournoise grosse fleur qui avait pour plan de con quérir la planète?!
Bon, face à eux, ma tribu ne ferait pas long feu du tout. Mais si on s'alliait avec toutes les autres, ce qu'on n'aurait sûrement pas le temps de faire, on pourrait sûrement les battre; mais réunir toutes les tribus était impossible...
Bon, il me restait deux solutions: soit la soudoyer en lui disant que je ne parlerais pas sans qu'elle ne procure une immunité à mon clan, soit la rejoindre. Je choisis la première.

-Mes honneurs, Dialga, mes honneurs, dame rafflésia. Il faut faire vite, et je sais où est enfermée Momartik, cependant... Voyez-vous, j'ai entendu que vous voulez conquérir le monde entier, et donc aussi les terres du nord, et je préférerais mourir plutôt que de me soumettre à un autre souverain; alors je me demandais si l'on ne pourrais pas faire la paix? Bien entendu, je voudrais que vous juriez, sur votre honneur et ce qui vous est le plus cher, que vous laisseriez mon modeste royaume en paix.

Dernière édition par Chef Manaphy le Sam 28 Jan - 15:33 (2012); édité 1 fois
Tempête
mercenaires

Masculin
armes: deux lames attachées aux poignets par des chaînes

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers Répondre en citant

Le pokémon plante semble désapprouver. Elle affiche une mine à faire peur:
"Oh, mais bien sûr. Il est vrai que nous ne courrons aucun danger. Ce sont nous, les mauvais, les lâches, les brutes, ce sont nous qui voulons asservir le monde et lui imposer notre système de pensée. Quand aux êtres du Sud, s'ils veulent nous éradiquer, nous réduire en esclavage, piller nos terres, ils sont dans leur droit, n'est-ce pas? Eh bien non! Ce que je fais, je le fais pour protéger mon peuple; je le fais pour honorer les Dieux (elle fixe dialga en disant cela). Il est un général qui, jadis, dit qu'il fallait se préparer à la guerre pour obtenir la paix. Je refuse que le peuple sacrifié soit le nôtre. L'apathie de nos clans ainsi que nos rivalités sont un avantage pour les êtres maléfiques du Sud. Alors, soit, restez hors de cette guerre. Mais quand les rois d'en bas violerons vos femmes et tueront vos enfants, peut-être vous rendrez-vous compte de votre erreur. Qu'en pensez-vous, votre honneur?"
Autour de vous, vous remarquez que le discours de la reine a attisée la haine de tout les guerriers à sa solde. Mensonge ou vérité, ce qu'elle dit touche le coeur de ces hommes du Nord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Au milieu de la glace et des rochers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Terres du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation