Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> HRP -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.
compagnons et/ou monture: Accompagner de son meilleur ami: Libegon.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bon, comme il n'y a pas absence, j'ecris ici. 

Bonjour tout le monde, enfin.. Bonsoir pour vous. Je veux juste vous prevenir que je ne me conneterais pas souvent car je suis en Australie depuis une semaine, deja (desole de ne pas avoir prevenu avant)

Si je me connecte, vous ne serais surement pas la a cause du decalage horaire. Il est 2h chez vous et 10h chez moi. Merci de votre comprehension (:
Elle veut faire régner la paix.
-ML-

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

C'est bon, on sait tous que l'été est un moment difficile pour les Rpeurs et les amoureux ne pouvant pas se retrouver pendant les vacances ouiiiin margooot non, je n'ai pas écrit ça! Passe de bonnes vacances, et au plaisir!

Visiter le site web du posteur
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

navré d'avoir été absent ces jours-ci, il fallait que je finisse ma fanfic pour un concours sur pokébip, et il me fallait me dépêcher. Mais maintenant, je suis de retour!

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Eh bien, elle doit avoir été longue, ta fic, pour que tu sois absent si longtemps...
Espérons qu'elle soit classée haut dans le classement.

Tempête
mercenaires

Masculin
armes: deux lames attachées aux poignets par des chaînes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Elle fait huit pages word, et j'ai dû la réécrire, la corriger, et trouver les endroits où il fallait mettre des images et quelles images.

Chef Manaphy
bestiaux et barbares

Masculin
pays affilié: Contrées du nord
armes: Fléau d'armes
compagnons et/ou monture: Gallame et galopa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Ah oui, quand même...

Amélie
chevaliers

Féminin
pays affilié: terrgaïa
armes: Epée longue,dague,arc à flèches.
compagnons et/ou monture: accompagnée de Spinda le ménestrel

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

T'as participé au concours? Moi j'ai cherché un partenaire pour faire les fanarts mais j'ai trouvé personne.

Tempête
mercenaires

Masculin
armes: deux lames attachées aux poignets par des chaînes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Oui, j'ai participé. Mais après avoir envoyé le texte à mon illustrateur, je n'ai plus du tout entendu parler de lui, ce qui fait que je ne sais même pas s'il a réussi à envoyer la 'fic ou pas. :S 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> HRP -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation