Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin
armes: Arc et flèche.
compagnons et/ou monture: Zimoshidoka, son petit frère et Kungfouine, une amie à lui.

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin. Répondre en citant

Voici le deuxième compte d'Amélie. Je mettrais entre parenthèse la prononciation des noms.

Nom: Doarika (Do-Ari-Ka)
Prénom: Zimoshimokashime (Zi-Mo-Chi-Mo-Ka-Chi-Mé)
Espèce: Zoroark
Classe: Sauvage
Région d'origine et de départ: Le nouveau monde.
Armes: Un arc et une flèche.
Compagnons: Son frère Zimoshidoka (Zi-Mo-Chi-Do-Ka) veux l'accompagner de l'autre coter de l'océan, il faut juste convaincre les parents.
Caractère(trois adjectifs minimum) : Courageux, timide, travailleur.
Physique(facultatif): Un Zoroark normal.
Histoire(10 lignes minimum): 

Zimoshimokashime est né il y a dix-huit ans dans le nouveau monde. Issu d'une famille modeste, il n'a jamais eu de grandes ambitions, seulement de vivre bien et correctement. Il grandi en étant fils unique jusqu'à ses quinze ans, ensuite, il eu un petit frère, Zimoshidoka, un petit zorua. Pendant trois ans, il s'en occupa et lui appris beaucoup de chose. Il lui appris à manier un bout de bois pour se défendre, à reconnaître les pistes dans les forêts, les champs, ect... Un jour, il eu une conversation avec Zimoshidoka qui allait lui permettre d'avoir un autre but dans la vie.

-Dis Zimoshimokashime, tu crois qu'il y a un autre continent?

-Un autre continent?

-Ben oui. Il y a l'océan et après, il y a quoi?

-Zimoshidoka, tu sais bien qu'il n'y a rien d'autre.

-Mais si il y avait un autre continent, tu irais là-bas?

-Si il y avait un autre continent, j'irai jusque là et ensuite, je reviendrai te raconter tout ce que j'ai vu.

-Si un jour tu pars, je viendrais avec toi.

-Mais...Tu n'as que trois ans.

-Et alors, je suis déjà grand et je sais me débrouillé.

-Les parents ne te laisserait jamais m'accompagner.

-On verra!

Ils ne revinrent jamais sur cette discussion bien que Zimoshidoka regardait souvent l'océan, espérant un signe prouvant l'existence d'un autre continent, un autre monde. Il attendit longtemps. Pendant ce temps, son grand frère n'était pas resté indifférent aux propos de son petit frère et il prépara en secret des affaires qui pourrait lui être utile. Il se tailla un arc, le sculpta et se créa des flèches. Il demanda à sa mère de lui coudre un sac, un grand. Il prétexta un voyage mais ne précisa pas qu'il traverserai peut-être l'océan.  

Un jour, Zimoshidoka aperçut une énorme construction en bois, flottant sur l'océan et approchant des terres. Il courut chercher son frère pour lui montrer.

-Voilà, c'est ta preuve. Il ne peut venir que d'un autre continent. Je vais mes bagages et on y va.

Zimoshimokashime n'eu pas le temps de parler, son frère partant en trombe remplir un sac de tous ce qu'y lui serait utile. Il se rendit compte que son frère ne lâcherait pas l'affaire, il ferait tout pour l'accompagner. Ayant pris sa décision, il demanda à des amis de préparer beaucoup de provisions et ensuite il se dirigea chez lui. il fallait juste convaincre ses parents de le laisser partir avec son frère.

Particulier: Rien de particulier.

Dernière édition par Zimoshimokashime Doarika le Ven 5 Aoû - 16:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.
compagnons et/ou monture: Accompagner de son meilleur ami: Libegon.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin. Répondre en citant

Bienvenue et fini vite (:
Elle veut faire régner la paix.
-ML-

Zimoshimokashime Doarika
Sauvages

Féminin
armes: Arc et flèche.
compagnons et/ou monture: Zimoshidoka, son petit frère et Kungfouine, une amie à lui.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin. Répondre en citant

Voila, j'ai fini l'histoire. Il faut juste attendre que Sir Flobio revienne.

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin. Répondre en citant

Fiou! Vive les japanophiles et leurs noms abracadabrantesques... Toutefois, je te valide (et de toute façon, étant modette tu aurais pu te valider toute seule). Merci d'inaugurer la classe des sauvages! Commence ton rp dans le nouveau monde et je viendrais le juger.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Zimoshimokashime Doarika, le Zoroark venant de loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation