Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Solena
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Au milieu des arbres, sur un trône creusé dans les restes d'un ancien plus vieil arbre de la forêt, reposait Dracolosse, dite Mel, Reine incontestée de Solena, le royaume aux mille forêts. Incontestée? Peut-être pas exactement, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, Libegon, la plus vieille amie d'enfance de la Reine, venait lui apporter les nouvelles de son royaume:
"De grands nobles ont commencé à se révolter contre le pouvoir exclusif d'une femme. Ils étaient déjà suspicieux quand votre mère partait sur le champ de bataille, mais maintenant je craint la guerre civile. Bien sûr, ils se proposent pour vous épouser, et ainsi assurer un pouvoir masculin sur Solena. Et Rafflésia, la fille des anciens rois que vos ancêtres ont jetés de leurs trônes, a épousé Mackogneur Droggo, le chef d'une tribu barbare, et semble vouloir "récupérer ses terres".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.
compagnons et/ou monture: Accompagner de son meilleur ami: Libegon.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Mel Reposait sur Son Légitime Trône en Bois, creusé dans le reste du vieux tronc D'arbre. Seraine et plein d'ambition, elle réfléchissait silenciensement, les yeux fermer. Son amie Libegon arriva. Que lui voulait-elle? Elle le découvrit vite. Son amie venait lui annoncer:
"De grands nobles ont commencé à se révolter contre le pouvoir exclusif d'une femme. Ils étaient déjà suspicieux quand votre mère partait sur le champ de bataille, mais maintenant je craint la guerre civile. Bien sûr, ils se proposent pour vous épouser, et ainsi assurer un pouvoir masculin sur Solena. Et Rafflésia, la fille des anciens rois que vos ancêtres ont jetés de leurs trônes, a épousé Mackogneur Droggo, le chef d'une tribu barbare, et semble vouloir "récupérer ses terres"."

"Alors comme ça, elle veut récupérée les terre, Hum.. Il n'y arrivera pas avec sa troupe de sauvages. Et où est mon messager? J'ai quelque chose à faire passer sur tout Solena. Juste pour leur dire que jusque là, je me suis très bien débrouiller seule et que j'ai assurer une paix pendant un certain temps. Mais je vois que cela n'as pas durer..,elle ajouta un petit rire narquoi et continua, Et je voudrais qu'on m'apporte également mes chevaliers, ils vont rétablirent l'ordre dans Solena. Et si ça ne marche pas, je vais m'en occuper personellement..."

"Bien, dit Libegon."

Il s'empressa de charger un domestique d'aller chercher son messager et deux autres de regrouper ses chevaliers. A cet instant, un paysan accouru dans le palais, tout affoler. Il fit une petite et rapide révérence et s'empréssa de dire:

"Ô me Reine. Un groupe de 4 personne sont à la frontière de Solena!"

"Merci mon Brave, Libegon! Vient, on y vas."

Tout deux s'empressèrent de sortir du palais puis s'envolèrent instantanément dans les airs pour rejoindre la frontière. Un groupe d'éffectivement 4 pokémon était présent.

"Halte! Qu'êtes-vous venu faire dans mon Royaume?, dis Mel."
Elle veut faire régner la paix.
-ML-

Dernière édition par Mel le Sam 23 Juil - 15:30 (2011); édité 1 fois
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Je t'invite à rejoindre mon RP "A l'aventure compagnons", en expliquant à la juge -Amélie- pourquoi tu es là par MP. Quant à ton histoire de chevaliers, tu auras plus d'infos à ton retour

Chevalière Kaïminus
chevaliers

Féminin
armes: épée double.
compagnons et/ou monture: Fouinette & Sablette/Ponyta.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Quoi?
Explique mieux Smile
Nos trois Valeureux Chevaliers
Qui sont la pour vous apportez paix
N'ayez crainte et approchez le trio loyal
Qui vous est dévoué;
Chevalière Swan Kaïminus.

Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

J'ai écrit avec Kaïminus mais c'était Mel ^^
-ML-

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

En fait, là, tu vas me rencontrer, donc tu dois répondre dans le rp "A l'aventure compagnons", à Solena. Il faudra ensuite que tu envoies un message privé à Amélie pour lui expliquer pourquoi tu es là car elle est en charge de mon rp.

Mel
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Mais j'arrive en disant quoi? Surprised
-ML-

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Ce que tu as dit dans ton rp

Mel
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: La salle du trône Répondre en citant

Ok, Je fais un copier collé.
-ML-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: La salle du trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> Partie du RP -> Solena Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation