Pokémon Médiéval Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mel [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.
compagnons et/ou monture: Accompagner de son meilleur ami: Libegon.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

Mel [Présentation]     

Nom: Filly
Prénom: Mel

espèce: Dracolosse
classe de perso: Chevalière.
région d'origine et de départ:Solena
armes de départ: épée
compagnons: Libegon
caractère: Courageuse, Gourmande, Maladroite.
physique: Dracolosse Normal.
Histoire: Petite, déjà, le maniment d'épée impressionait Mel. Elle regardait ses parents se battre de le jardin de leur Palais. Son ami Kraknoix lui rendait souvent visite pour admirer ses parents dans leur combat avec elle. Les parents de Kraknoix étaient tout deux chevalier. Les parent de Mel, eux, était Roi et Reine de Solena et les parents de Kraknois étaient leur plus dévoués et leur plus fidéles chevaliers. Vers 7 ans, la petite princesse voulait aprendre le maniment d'épée. A la première demande ces parents refusairent mais après quelques réclamations suplémentaires, ils acceptèrent. Elle s'entrainait chaque jours avec son père où sa mère: ils allternaient. Kraknoix venait aussi tous les jours chez eux pour apprendre le maniment d'épée. Par contre, elle avait une difficulté:c'était un minidraco. C'était dur pour elle car elle n'avait pas de bras. Mais elle réussi finalement avec sa queue. A 10 ans, elle évolua en un magnifique Draco et son ami, Kraknoix, évolua en Vibraninf. Sa queue était plus longue donc se fit encore plus facile. Elle aprenait tout très vite avec une facilité incroyable. Mais à ses 11 ans, une chose tragique arriva.. Ses parents étaient partis combatre mais ils ne revinrent pas. Un jour, le messager du roi est venue lui annoncer le décès de ses deux parents mais il lui annonça également qu'elle était devenue Reine. Elle pleura beaucoup de cet évènement mais continua toujours et sans relâche les entrainements avec Vibraninf. Des années passèrent et Mel voulu devenir encore plus forte et devenir Chevalière accomplis (comme Vibraninf) en même temps qu'être Reine. Fini les entrainements! Ils allèrent trouver au château le commandent des armés des parents de Mel pour s'inscrire au Test de Chevalerie. Ces test consistait à se battre contre les concurants et les perdant était iliminer, à la fin, 5 devait rester et Mel et Vibraninf ont fait parti des 5 gagnants. On ne se tuait pas mais on mettait juste l'adversaire à terre. Ils firent après des entrainement en compagnie de gens nobles. Ils restèrent jusqu'à leur 15 ans au château. D'ailleurs, à 15 ans, il évolurent une dernière fois en Dracolosse et Libegon. Et Mel eu enfin l'age de gouverner Solena à elle toute seule, en compagnie de Libegon. Il jurèrent de protéger Solena, quoi qu'il arrive...
particulier: //  

Elle veut faire régner la paix.
-ML-

Dernière édition par Mel le Sam 23 Juil - 15:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Flobio
chevaliers

Masculin
pays affilié: Laganelle
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! J'aurais quelques questions à te poser avant de te valider. D'abord, il faut que tu te trouves une autre région de départ car "Johto" est dans le monde des humains. Ici, les régions sont Terrgaïa la forte, Laganelle la paisible, Pyreïa la brulante, Solena la magnifique, Solena Arh-Gaïa la reclue, Thalassa la puissante, ainsi que le Nouveau Monde et les Contrées du Nord, barbares. Que ce soit Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, ou même Rhode, n'existent pas. "Les pokémons vivent comme dans notre moyen-âge à un détail près: ils ne connaissent rien des huamins". Il me semble avoir écrit ceci dans les règles. Cela signifie également que toutes les régions connues sont inexistantes. De nouvelles les ont remplacé. Deuxième et dernière question: Tu as parlé de messager du Roi. Est-ce que tes parents étaient les détenteurs du trône ou pas? Je te conseille d'aller dans l'aide de jeu sur les places libres pour te décider. Merci d'avoir lu mon pavé et bonnes vacances! Et je déplace ton sujet car la feuille de personnage doit se mettre, surprise surprise, dans création de personnage!

Visiter le site web du posteur
Mel
chevaliers

Féminin
armes: Epée grande et argentée, incruster d'un Rubis sur le manche. Offert par son père à ses 10 ans.

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

A oui, Daccord. Pardon.
Je vais changer et prendre Solena, Merci Smile
Par contre pour le roi, je pensais qu'il y avait un roi dans chaque région.. Mais je peux éventuellemet mettre mes parents comme Roi et Reine. Mais ils sont morts, maintenant.
-ML-

Sir Flobio
chevaliers

Masculin
armes: une épée lourde, deux épées courtes et un bouclier, une dague d'ambre et un arc et un cimeterre d'ea
compagnons et/ou monture: salamèche comme écuyer, sir Lokhlass, castorno comme monture

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

C'est justement pour cela que je t'ai conseillé d'aller voir l'aide de jeu. Solena, OK, je t'ai mis en Reine légitime, comme tu es la descendante des précédents souverains. Une reine dirigeant son royaume par la force de l'épée... Si tu es respectée, Amélie, aurait aimée naître chez toi je crois! Tu es validée! Je t'invite à commencer ton rp dès maintenant, et je m'occuperais de toi!

Mel
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

Cool! Merci! Mais je suis Reine de tout ce Monde où de ma région?
-ML-

Sir Flobio
chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

Seulement de Solena, eh oh! Si le premier roi gagnait tout le monde, vous seriez tous à mes pieds!

Mel
chevaliers

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mel [Présentation] Répondre en citant

Ok,
-ML-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Mel [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Médiéval Index du Forum -> bienvenue! -> création de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation